Qui a osé commander une Ferrari F8 Spider avec une peinture de Lamborghini ?

Qui a osé commander une Ferrari F8 Spider avec une peinture de Lamborghini ?

9 février 2023
0 Comments

Beaucoup pensent qu’une Ferrari doit être rouge. Mais ce n’est pas le cas de certains clients qui aiment ne pas faire comme tout le monde. En témoigne cette F8 Spider à la configuration quasiment unique.
Si vous êtes à la recherche d’une toute nouvelle Ferrari, il y a de fortes chances que vous la commandiez dans l’une des nuances de rouge identifiables de la marque, dont la plus courante s’appelle Rosso Corsa au catalogue de la marque italienne. Les propriétaires d’origine de cette Ferrari F8 Spider ont opté pour une autre couleur. Souhaitant créer une F8 qui se démarque des autres, le propriétaire a fait personnaliser sa supercar par les spécialistes du programme « Tailor Made » de Ferrari pour peindre la supercar en « Arancio Borealis ». Cette nuance d’orange ne fait pas partie de la palette de couleurs standard du constructeur de Maranello mais de celle de Lamborghini. C’était notamment la couleur de présentation de la Huracan à sa sortie. Nous ne savons pas combien cela a coûté de faire peindre une Ferrari de cette couleur, mais cela n’était certainement pas bon marché.
Lire aussi : Mansory créé ce qui pourrait être la Ferrari F8 Spider la plus extrême avec ce monstre de 880 chevaux
Cette F8 Spider est actuellement en vente chez Ferrari San Antonio au Texas. Elle repose sur des jantes forgées Matte Grigio Corsa de 20 pouces. Des étriers de frein noir brillant, des goujons en titane, des cache-moyeux en fibres de carbone, des prises d’air latérales en fibre de carbone et une multitude de détails en fibre de carbone sont également de rigueur. Son look ne fera certainement pas l’unanimité, mais il a le mérite d’être unique. Ou presque.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments (0)

Catégories

Recent Posts

About us

John Hendricks
Blog Editor
We went down the lane, by the body of the man in black, sodden now from the overnight hail, and broke into the woods..
Copyright © 2023. Tous droits réservés.